loader image

L'automne

Le renouveau arrive
avec la chute des feuilles d'automne
Feuille dorée

Pour nous, la plus belle saison ! Chercher des feuilles et des champignons, se perdre entre les arbres, renifler les délicieux parfums de la forêt avec les enfants et célébrer un nouveau départ. Bien sûr, il fait plus sombre, plus froid, le silence s’installe. Les animaux de la forêt se retirent et les arbres perdent lentement leurs couleurs et leurs feuilles. 

Mais il s’agit d’un processus naturel de décomposition, de changement et de lâcher prise, de sorte que la nature et les animaux peuvent recommencer à se mouvoir avec une énergie nouvelle au printemps. Un processus merveilleux, n’est-ce pas ? Pour nous, c’est la « résilience », la capacité à considérer les changements, les défis et les crises comme des opportunités.

Au cœur de la pandémie Covid-19, nous avons pris un nouveau départ. Dans un environnement unique, nous avons trouvé la maison de nos rêves pour notre objectif de longue date: gérer un gîte. Nous sommes tombés amoureux du lieu : il est situé au milieu de la forêt, au pied des pistes de ski, avec une belle vue sur le Vercors. Et maintenant plus que jamais, nous croyons que séjourner dans un tel environnement, avec la nature comme source d’inspiration, peut vous nourrir profondément.

Balade en forêt durant l'automne

L'équipe

Feuille dorée

Nous sommes Nicolas et Laura, les mains et la tête de ce projet. Ce qui nous unit, c’est de poursuivre ensemble nos rêves. Nous n’avons pas peur de relever des défis. Nous ne nous contentons pas du statu quo.

Nicolas a un père italien et une mère française, avec ses racines dans le Vercors. Aventureux et optimiste, il est surtout un bricoleur habile. En hiver, il est secouriste sur les pistes de ski et le reste de l’année, il travaille comme maçon indépendant.

Laura, d’origine néerlandaise, s’est installée dans le Vercors il y a 6 ans. Dynamique, créative et un peu rêveuse : après sa formation en communication et marketing, elle change d’environnement pour embrasser la vie au grand air. 

Enfin, nous aimerions vous présenter les deux derniers membres de notre petite équipe : Timo (1 an) et Livy (4 ans). Grâce à eux deux, on ne s’ennuie jamais !

Chargement...